6 Partis Politiques Burkina

Partis politiques du Burkina Faso. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Les principaux partis politiques du Burkina sont les suivants : ADF/RDA (Alliance pour la démocratie et la.

Actualité Actualité au BF Burkina Partis Politiques Politique Vie politique Subvention de l’Etat : Six partis politiques se partagent 500 millions de F CFA . Publié le 29 janvier 2019 at 19 h 34 min par Ignace Ismaël NABOLE. 1153 0. Le ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Cohésion sociale (MATDC), a remis le mardi 29 janvier 2019, une.

105 lignes · liste des partis et formations politiques autorises a prendre part aux elections couplees …

– Le gouvernement burkinabè a octroyé 500 millions de F CFA à 6 partis politiques au titre de la subvention des activités hors campagne électorale, selon un communiqué transmis à Koaci.com.

14/04/2016 · Politique, Le gouvernement burkinabè a octroyé 500 millions de F CFA à 6 partis politiques au titre de la subvention des activités hors campagne électorale. Une somme qui servira au financement des partis politiques pour leurs activités hors campagne électorale.La première chaîne mondiale d'information pour l'Afrique. Les infos d'Afrique pour le monde, les infos du monde pour …

Ce n’est pas pour conspuer le MATDSI mais je trouve que 500millions pour six partis politiques c’est trop du fait que les grands militants de tous ces partis sont déjà des milliardaires et que la source de leur richissime reste à désirer. Répondre à ce message . 12. Le 12 avril 2016 à 12:21, par TINGA En réponse à : MATDSI : Six partis politiques ont reçu la subvention hors.

List of political parties in Burkina Faso. Jump to navigation Jump to search. This article does not cite any sources. Please help. (Collectif des Organisations Démocratiques de Masse et de Partis Politiques, CODMPP) Convention of Democratic Forces (Convention des Forces Démocratiques, CFD) Coordination of Extra-parliamentary Parties (Coordination des Partis Extra Parlementaires, COPEP.

Peuple du Burkina Faso, Les partis politiques réunis dans le Cadre de Concertation des Partis politiques (CCPP) élèvent collectivement leur voix pour condamner vigoureusement et rejeter catégoriquement l’attentat aux institutions de la Transition. Fousséni OUEDRAOGO : « Les populations ont le droit de mettre la pression sur les partis politiques » Posté par Rédaction B24-19 août.

Loi 2009-022 /AN du 12 mai 2009 portant création, organisation et fonctionnement des tribunaux de commerce au Burkina Faso. Electoral Law. Loi 2001-014 /AN du 3 juillet 2001 portant Code électoral Loi 2001-014 Code électoral Loi 2001-032 portant charte des partis et formations politiques …