A Court De Souffle Synonyme

Cherchez souffle court et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter les synonymes de souffle court proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse.

Synonymes pour la definition "Souffle court" avec la liste des solutions classés par nombre de lettres...

Définitions de souffle court, synonymes, antonymes, dérivés de souffle court, dictionnaire analogique de souffle court (français)

Synonyme être à bout de souffle français, définition, voir aussi 'être à bout',être à bout de courage',être à bout de course',être à bout de forces', expression, conjugaison, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire Reverso

Police de caractères: Surligner les objets textuels Colorer les objets : Aucun Auteur d'exemple Code grammatical Construction Crochets Date d'exemple Définition Domaine technique Entrée Exemple Indicateur Mot vedette Plan de l'article Publication Source Synonyme…

Liste de synonymes pour être à bout de souffle. Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Dernières Actualités : Zoom sur CONFINER - ISOLER.-- La lettre d'actualité de mars 2020 du DES vient de paraître ! Le DES se renouvelle !

Synonymes appropriés pour "être à bout de souffle" 2 synonymes trouvés 1 définitions différentes Mots similaires & semblables pour être à bout de souffle Comment dit-on? Tous les synonymes en aperçu!

L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes souffle est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot souffle présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.fr

Se mettre la rate au court-bouillon Sens : Proche des expressions "se faire du mauvais sang" ou à l'inverse "ne pas se faire de bile", cette expression imagée signifie : se faire du souci, être contrarié, se donner du mal. Origine : Inconnue, mais on l'a fait généralement remonter au milieu des années 1960 avec un ouvrage de San-Antonio. Lire la suite

Le souffle court est une sensation de respiration difficile qui peut apparaître dans certaines situations psychologiques difficiles, toujours en lien avec une forte angoisse. Il trouve son origine dans les symptômes physiques du stress. Lorsque le cerveau se sent en alerte ou menacé, le corps se prépare à se défendre contre une peur imaginaire et il déclenche une cascade de réactions.