Avoir Le Fond Des Yeux Jaunes

Ainsi, une accumulation importante de bilirubine au niveau du sang n'est pas normale, et est à l'origine de la coloration jaune des yeux. Ce signe est généralement accompagné de coloration jaune des muqueuses, ou de la peau, avec des urines et des selles foncées.On parle alors d'un « ictère ». Plusieurs affections peuvent être à l'origine d'une coloration jaune des yeux ; si certains.

Pourquoi j'ai les yeux jaunes . Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017. Le jaunissement de l'iris de l’œil est connu sous le nom de jaunisse. La principale cause de ce phénomène est un excès de bilirubine, une substance qui s'accumule dans les yeux et qui s'accompagne généralement d'une décoloration de la peau, parmi d'autres symptômes. Cette pathologie peut vous alerter sur.

Outre les yeux jaunes, d'autres symptômes de les calculs biliaires sont: Absence de symptômes, douleurs abdominales, maladie, vomissement, indigestion, ballonnements, intolérance alimentaire gras, colique hépatique et 15 autres symptômes. Voir plus d'informations sur les calculs biliaires. Cancer du foie . Le cancer du foie est une condition qui peut conduire à les yeux jaunes. Outre les.