Club De Foot Qui A Gagner Le Plus De Ligue Des Champions

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir sans blabla les 10 équipes qui ont remporté le plus de fois la ligue des champions autrefois appelée Coup d’Europe des Clubs champions.. 10. Benfica Lisbonne – 2 victoires (1961, 1962) et 5 finales perdues. 9. …

Bonus ️ 1m39s - L’UEFA a dévoilé la liste des dix clubs qui ont remporté le plus de points en Coupes européennes depuis 1995. Dans ce Top 10 figurent trois équipes anglaises, deux.

La Ligue des Champions est la plus belle des compétition européennes en clubs. Chaque année,la lutte au titre est très serrée et c’est très difficile de terminer premier dans cette course de fond. Certains ont, pourtant, eu la chance de la gagner à multiples reprises. Découvrez les dix superstars du foot qui ont remporté le plus de Ligue des Champions. Le numéro 1 est plutôt.

La Ligue 1 (anciennement connu sous le nom de Division 1) est le championnat élite du football français. Bien qu'un championnat existait depuis 1894, ce n'est qu'en 1932, lors de l'entrée dans l'ère du professionnalisme avec une dimension national, que l'on commença à parler du championnat de France de football.