Fond De Teint Bio Couvrant Peau Grasse

- Le fond de teint fluide à texture légère : Et oui ! contrairement au reflexe tenace de se diriger vers un fond de teint très couvrant et épais pour une peau grasse et qui va finir par étouffer la peau et aggraver son état, le bon réflexe est de choisir un fond de teint à texture légère puisque on a pris soin auparavant d’utiliser une base adaptée. Il faut bien sur choisir un.

Peau grasse : le CV du fond de teint idéal. Quand on a la peau grasse, le problème c’est l’excès de sébum. Un enfer pour le maquillage, car il empêche le fond de teint de tenir correctement sur la peau et son application est d’autant plus difficile, surtout au niveau de la zone T (front, arête du nez, menton). Pour unifier et matifier le teint d'une peau grasse, rien de tel qu’un.

Le fond de teint mat couvrant : l’allié des peaux grasses Le fond de teint mat couvrant va vous permettre d’unifier votre teint et de camoufler efficacement les brillances de la peau. Pour les peaux grasses, il est préférable d’opter pour un fond de teint mat couvrant minéral, qui permet de réguler la production de sébum et de limiter l’aspect huileux de la peau. Rien de tel qu.