Les Étapes De Création D'une Chaine Youtube

Les tailles idéales d’une bannière de chaine YouTube. Votre illustration de chaîne doit pouvoir fonctionner sur plusieurs périphériques (tv, pc, mobile, tablette) c’est là que réside la difficulté de l’opération. Pour de meilleurs résultats, YouTube recommande de télécharger une seule image d’une taille de 2560 x 1440 pixels. Cela correspond à la taille pour une image tv.

La première étape de la création d'une chaîne YouTube est de se rendre sur la page « Toutes mes chaînes », en étant connecté au compte Google. Il est possible de choisir entre la.

Afin de profiter de la présence des gens sur votre plateforme, il faut tout d’abord commencer par la création d’une chaîne YouTube propre à vous. Il est possible de le faire de façon très rapide et facile en quelques clics uniquement :

Dernière étape : modifier l’URL de votre chaîne Youtube. Pour ce faire, revenez dans les paramètres (cf. Étape 5) et cliquez sur “Options Avancées” puis “Créer une URL personnalisée”. Tapez ce que vous voulez faire apparaître après le slash (/).