Méthode De La Série Unique

UNE SERIE UNIQUE D’UN EXERCICE EST AUSSI EFFICACE QU’UNE SERIE MULTIPLE. AU NIVEAU DE L’AUGMENTATION DE LA FORCE, DE LA MASSE ET DU VOLUME MUSCULAIRE. Des études simples et efficaces Chacun de ces protocoles est voisin. En pratique, on réunit des sportifs amateurs, le plus souvent adeptes du renforcement musculaire. Pendant plusieurs semaines, ils …

Au terme de ce training, j' effectuerai une synthèse de ces méthodes. La série unique m' a réellement fait progresser, et mon épouse en retire également satisfaction (sans supplémentation magique !!!), ce qui confirme la polyvalence (unisexe) décrite par Yves Gasser !!! Ce training conviendra à certains mais pas à d' autres, mais qui ne tente rien n 'a rien !!!!! MusculoGérald.

Les comparaisons entre les méthodes utilisant 3 séries de 10 fois 75% de 1RM et une seule série de 10 fois 75% de 1RM ne laissent pas apparaître de différence significative. La série unique serait aussi efficace que la série multiple, particulièrement chez les adultes ayant une expérience en entraînement de force. Cela a des retombées non négligeables ! 1°) Tout d'abord, il est.