Peur Bleue Stephen King Résumé

Bien évidemment, Stephen King assume s'être arrangé avec le cycle lunaire, pour que cela coïncide avec les dates marquantes (14 février, 4 juillet, Halloween, nouvel-an). J'ai essayé… je me suis forcé à lire le script de « Peur bleue », mais rien à faire. J'ai calé autour de la page 140. Faut dire que je ne comprends rien. C'est juste une suite de phrases sans jonctions, des dialogues sous des noms, une …

Adapté d'un roman anecdotique de Stephen King, "Peur Bleue" a tout du nanar kitsch des 80's. A commencer par la réalisation de Attias, d'une platitude sans nom. Le King, lui-même au scénario.

10/06/2004 · > 1985 – Peur bleue J’ai déja lu deux chefs d’oeuvre de stephen king. Suis ci est un différent il contient une histoire qui était fait pour un projet de calendrier. Amusant a lire mais toutefois moins bon que les autres king malgré quelques trucs assez bons le roman s’avert trop simple mais est sympa tout de même. J’ai parcontre adoré le scénario ou on découvre mieux les personnages qui …

Stephen King arrive à maintenir le suspens tout au long des pages malgré le découpage en douze chapitres pour chaque mois de l’année, ce qui rend l’histoire un peu syncopée. Il est aussi dommage que toutes les interventions du loup-garou ne soient pas comme celles du mois de Février et Juin, les seules à être vraiment originales.

Peur bleue, Stephen King, J'ai Lu. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

Peur bleue est une des nombreuses oeuvres de Stephen King faisant partie de son répertoire de nouvelles. En effet, l'histoire à proprement dite ne tient qu'en 62 pages. En effet, l'histoire à proprement dite ne tient qu'en 62 pages.