Peur Des Trous Rapprochés

Comprenez : effrayé par les trous. Au point d'en avoir, comme certaines personnes, la migraine, des démangeaisons, des nausées, voire des attaques de panique. Les trypophobes sont plus nombreux qu'on ne le croit, et des groupes Facebook comportant jusqu'à 6000 adhérents échangent quotidiennement sur leur peur des trous.

Ici, la phobie se manifeste par la peur et l’impossibilité pour la personne de regarder sereinement des trous en grand nombre, rapprochés entre eux et formant un ensemble. Plus précisément, les phobiques décrivent un grand malaise quand il s’agit de regarder, par exemple, des trous dans un endroit qui ne devraient pas en contenir habituellement. Pour certaines personnes touchées par.

Comprenez la trypophobie. Les gens qui en souffrent ont une peur irrationnelle des groupes de trous. Voici plusieurs exemples qui pourraient déclencher cette peur : les bulles, les fleurs de lotus et le chocolat aéré . À la différence d'autres phobies qui pourraient dominer les pensées de certaines personnes, la trypophobie n'a l'air d'affecter les gens que s'ils voient des trous .

La trypophobie est une aversion ou une peur des grappes de petits trous, bosses ou motifs. Quand les gens voient ce type de grappe, ils éprouvent des symptômes de dégoût ou de peur. Parmi les objets pouvant déclencher une réaction de peur, citons les cosses de graines ou une image rapprochée des pores de quelqu'un. Les chercheurs s'interrogent sur le point de savoir si la trypophobie.

Il est aussi possible que les trous rapprochés ne vous plaisent pas et que les contempler vous dégoute au plus haut point. Cela finit alors par vous faire peur. Ce qui ne relève ni d’un traumatisme ni d’une culture. Par ailleurs, la peur des trous dans les matières organique est plus simple à expliquer car elle est associée à des pathologies. Quels sont les signes de la trypophobie.

12/07/2017 · Dans l'ensemble, ces résultats montrent que, bien que la trypophobie ait été décrite comme une « peur des trous », elle serait plus précisément caractérisée comme une aversion principalement basée sur le dégoût pour les grappes d'objets circulaires. Les 10 phobies les plus fréquentes . Pour plus d'information, voyez les liens plus bas. Psychomédia avec sources : University of.

J'ai une phobie des trous !! Pas des trous noirs ( comme dans l'espace ) ni des trous dans des chaussures ou chaussettes .. rien a voir avec ca. C'est plutot des trous rapprochés .. Ca s'appele trypophobie. J'ai été voir sur google image : j'ai tapé : trypophobie. et j'ai vu une série d'images DEGOUTANTES DE TROUS mais celle qui m'a le.